Catégories Minimes Garçons et filles (2011-2012)
Pesée
FEMININES -36/-40/-44/-52 de 09h00 à 9h30 Début des combats : 10h00 -57/-63/-70/+70 de 10h00 à 10h30 Début des combats : 11h00 | MASCULINS -34/-38/-42/-46 de 12h30 à 13h Début des combats : 13h30 -50/-55/-60/-66/-73/+73 de 14h30 à 15hDébut des combats : 15h30 |
ATTENTION : POSSIBILITE DE MODIFICATION SELON LE NOMBRE D’INSCRITS
Frais d’engagement 8€ par compétiteur
Les désistements ne seront pas pris en compte après le vendredi 4 novembre. Pour tout judoka inscrit et non présent, les frais d’inscriptions seront à acquitter.
Possibilité de payer en amont au travers d’un RIB sur demande.
Merci de privilégier ce mode pour éviter l’accumulation de personnes au règlement.
Règlement possible en chèque ou CB
Lors de votre arrivée, chaque responsable de délégation devra se présenter seul au paiement des inscriptions afin de récupérer les accréditations des judokas engagés. Aucun judoka ou accompagnant ne pourra rentrer dans la salle sans accréditation, ni accéder à la salle de pesée.
Badge coach L’accès au bord des tapis est réservé au coach. Pour cela vous aurez un badge
Inscription et clôture des inscriptions
Inscription uniquement par extranet. ATTENTION : une limite de 32 par catégories. Clôture des inscriptions : le mercredi 6 novembre 2024
Merci de bien vouloir affiner vos inscriptions régulièrement sur l’extranet afin de ne pas pénaliser les judokas en liste d’attente
Arbitrage Règlement FFJudo
Les minimes doivent avoir leur ceinture rouge
Récompenses Tous les podiums seront récompensés dès la fin des combats. Les médailles seront données sur le tapis directement.
Restauration Une buvette et un point restauration présents sur place