Envie de participer ?

Ados et Adultes, dès septembre, rendez-vous au dojo : -> Mercredi de 19h à 21h -> Samedi de 10h à 12h

NOUVEAU - dès septembre 2024 - Jiu-jitsu Brésilien

Pour étoffer notre offre et vous faire évoluer dans les disciplines de la FFJDA, cette année en plus du JUDO, JUJITSU et TAÏSO, une nouvelle discipline vous est proposée : LE JIU-JITSU Brésilien.

Nicolas, formé à la pratique de cet art-martial auprès de l’école « Resistencia jiu-jitsu Internacional », vous accompagnera et vous propose de découvrir la pratique de ce très beau sport

Le Jiu-jitsu Brésilien promeut le concept qu'une personne peut se défendre face à un opposant plus lourd et plus fort en utilisant les techniques appropriées, plus particulièrement en amenant le combat au sol et en appliquant des techniques d'étranglement, de clé articulaire ou de compression musculaire.

Ados et Adultes, dès septembre, rendez-vous au dojo :

• Mercredi de 19h à 21h
  • Samedi de 10h à 12h

A noter que le judo club a reçu des mains de la Fédération française de judo le label club de bronze pour son dynamisme et ses bons résultats sportifs.